QUALITE

  • Après avoir fourni un service de qualité depuis de nombreuses années, MARELLI s'est engagé depuis Novembre 2009 dans une démarche de Management de la Qualité, certifiée selon la norme internationale ISO 9001-2008, afin de satisfaire entièrement les demandes du client, de garantir la qualité des fournitures et des services proposés par MARELLI et de parler le même langage que ses clients. 

    Notre certificat (cliquez ici) couvre "le conseil, l'assemblage, la vente et la distribution de machines pour la ventilation industrielle, de pompes à eau, de composants (e.a. hélices et moteurs) et accessoires".  

    Pour parvenir à garantir cette qualité, nous nous engageons à 

    - assurer le suivi d'une traçabilité, permettant de garantir le respect des exigences client depuis la demande du client jusqu'au service après-vente
    - consacrer le temps et le budget nécessaires à l'exécution et l'amélioration du système qualité ISO 9001-2008 mis en place
    - réaliser périodiquement un bilan du système qui définira des axes d'amélioration.