QUALITE

  • Après avoir fourni un service de qualité depuis de nombreuses années, MARELLI s'est engagé depuis Novembre 2009 dans une démarche de Management de la Qualité, certifiée selon la norme internationale ISO 9001
    Les objectifs sont multiples : garantir la satisfaction de nos clients industriels, en garantissant la qualité et la traçabilité des fournitures et services proposés par Marelli, parler le même langage que nos clients, assurer la pérennité de l'entreprise, anticiper les risques et opportunités liés à l'activité et pouvoir se démarquer de la concurrence. 
     
    Sur base des enjeux existants et des attentes de nos clients, notre société se fixe comme objectif premier de comprendre le client et de lui offrir le système de ventilation industrielle répondant au mieux à ses besoins.

    Depuis le 13 septembre 2018, nous avons obtenu un nouveau certificat (cliquez ici)  - certifié par le bureau indépendant 'Bureau Veritas' - avec un périmètre modifié par rapport à l'ancienne version et couvrant : 

    « l’écoute et le conseil au client pour la sélection, l’assemblage, la distribution et le service après-vente de systèmes de ventilation industrielle (ventilateurs industriels, soufflantes, hélices axiales, composants et accessoires)»

    Pour parvenir à garantir cette qualité, nous nous engageons à 

    - assurer le suivi d'une traçabilité, permettant de garantir le respect des exigences client depuis la demande du client jusqu'au service après-vente
    - consacrer le temps et le budget nécessaires à l'exécution et l'amélioration du système qualité ISO 9001 mis en place 
    - poursuivre une veille technologique et normative 
    - réaliser périodiquement un bilan du système qui définira des axes d'amélioration.